583 531 visites 1 visiteur

Résumé du week end du 15 & 16 décembre

20 décembre 2018 - 17:55

Les séniors

En déplacement à Mauguio, les sénior 1 pouvaient prendre la première place du classement suite à la défaite de Laverune la veille. Malheureusement, les joueurs de Fabien et René n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul.

Festival offensif à Clapiers pour les séniors 2, les hommes de Doumé et Patrick se sont baladés. Large victoire 9-1 qui fait du bien avant les fêtes !

Toujours en quête d’une première victoire, l’équipe 3 n’a pas démérité mais échoue une nouvelle fois face à Juvignac. Défaite 4-2

 

Les U19

Le match des U19 à Lattes a été reporté pour pelouse impraticable.

Les U18 avaient un déplacement compliqué à Celleneuve. Après avoir mené 3-1 ils ont une nouvelle fois craqué en fin de match en encaissant 2 pénaltys… Score final 3-3 

Comme les séniors 3, les U19 de Jordan attendent toujours une première victoire. Comme les séniors 3 les U19 n’ont pas démérité mais s’inclinent 4-1 face au leader Corneilhan.

 

Les U17

Les U17 recevaient St Clément Montferrier pour confirmer leur première place avant la trêve. Le JCFA a ouvert le score en première mi-temps avant de baisser de niveau et de se faire logiquement égaliser. Mais ils ont trouvé les ressources en deuxième mi-temps pour reprendre le match en main et repasser devant. Malheureusement, à la dernière seconde, l’équipe encaissera un but sur une frappe à priori anodine. 2-2

Les U16 recevaient à Jacou l’équipe de Lunel-Viel. Malgré un beau match, impossible de départager les deux équipes. Score final 2-2.

Les U17-3 s’inclinent 6-1 face aux Arceaux. 

 

Les U15

Les joueurs de Damien ont souffert ce week-end face à l’US Béziers. Ils se sont incliné sèchement 3-0.

Les U14 ont vécu 2 matchs en 1. Tout d’abord une bonne première mi-temps où ils ont fait jeu égal avec St Jean de Védas. Puis une deuxième mi-temps où ils ont totalement craqué et se sont finalement 10-2…

Pour les U15-3 il y a eu du mieux en ce dimanche matin. Mais une nouvelle défaite 6-1… Il faut continuer et le travail finira par payer ! 

 

Les U13

Triple duel face à nos voisins de Montferrier pour nos U12/U13, malheureusement pour nous, il a largement tourné en faveur de nos adversaires…

Pourtant les U13-1 avaient bien commencé le travail en s’imposant 3-0 leur assurant la première place du championnat.

La suite fut plus compliquée… Tout d’abord défaite 14-0 pour les U13-2 de Giorgio et défaite 16-0 des U12-2 de Guillaume.

Seule équipe ne jouant pas Montferrier, les U12 de Jérémy se sont largement imposé 18-1 face à Cournonterral ! 

 

Les féminines 

Le match des séniors F étant reporté et les U13F au repos, seules les U15F jouaient chez les filles. Les joueuses de Virginie recevaient St Gély du Fesc. Le JCFA l'emporte facilement 6/0 et s'assure une place sur le podium ! En cas de victoire samedi elles termineraient alors 2èmes ! 

 

Commentaires