4 décembre 2017 à 10:12

Les U15.2 sans envie, sans vie, …

Samedi 02/12/2017 réception de Castries-Sussargues 2 pour nos U15.2 - 9ème journée.

Castries Sussargues était seulement à trois points de nous, ce match était très important pour revenir au classement. Hélas, cette rencontre sera encore une grosse déception !! Match raté avec une défaite 3-1. Nous n’avons pas réussi à trouver la motivation, pire nous avons été complètement désorganisés dans le jeu. Craintifs dans les duels, maladroits dans les passes et les contrôles ... Bref, trop de cadeaux offerts à nos adversaires pourtant largement à notre portée. La faute peut être à un manque d’expérience. En effet, certains joueurs ne jouaient  pas à leur poste "préféré" mais, il faut savoir s'adapter.

Les points positifs :

Un bon match de Romain dans les buts qui nous a gratifié de beaux arrêts.

Notre but inscrit sur un beau mouvement à 3, après une belle récupération de balle dans notre camp, Sofiane décale côté droit sur Raphael qui déborde et centre au point de penalty pour Matéo qui finit. Hélas, ce sera notre seule occasion du match !

Il nous reste un match pour finir cette année 2017 contre Vendargues,  actuel 3ème du championnat. L’objectif sera de nous rassurer au moins sur l'envie de se battre... Je le dis et je le répète les entraînements sont à faire avec plus de sérieux, si nous souhaitons être plus performants en match.