19 septembre 2017 à 09:32

U17.1 : Premier match et première victoire à Frontignan.

Premier déplacement contre la réserve de l’AS Frontignan, avec un groupe un peu remanié.

Nous réalisons une bonne première mi-temps malgré des conditions climatiques défavorables et une équipe en face très rugueuse, avec dès la 9èmeminute l’ouverture du score par Julien Hernandez sur une remise de la tête de Jules. Ensuite, c’est suivi  plusieurs occasions franches mais malheureusement nous avons fait preuve d’un manque cruel de réalisme offensif.

La seconde période a été plus poussive avec une très bonne maîtrise du jeu face à une équipe bien regroupée défensivement mais qui a craqué face aux multiples assauts offensifs. Sur une erreur  d’appréciation défensive, Jules double la mise sur une belle frappe croisée, puis 12 minutes plus tard c’est Corentin sur un super travail d’Hugo CHASTAING,  qui met fin au suspense en réalisant une belle frappe.

Une victoire 3-0 mais qui laisse quelques regrets car le score aurait pu être plus important au vu du nombre d’occasions franches que l’on a eu. A noter, la parade exceptionnelle de Raphi (la seule du match), alors que le score était alors de deux à zéro, et qui a empêché les locaux de revenir dans le match.

Un bon match dans l’ensemble même si c’est loin d’être parfait. Il y a encore beaucoup de choses à travailler mais l’essentiel est là.

Prochain match samedi contre Pérols à 17h00 à Teyran.